Suite au shooting du petit chaperon bleu dans les bois on avait envie de poursuivre l’histoire et de faire de nouvelles images. On a donc décidé de faire se rencontrer le petit chaperon bleu et un loup ! Rendez-vous était donc pris pour ce mercredi à 14h à Chamonix pour la « préparation » (maquillage, coiffure, manucure) de Svetlana avant que l’on parte en forêt.
Nicolas commence à coiffer Svetlana (je lui avait dit « j’aimerai un truc très simple, très naturel », il m’a répondu « attend j’ai mieux, je vais lui gauffrer les cheveux on pourra faire des trucs de fous », « si on peut faire des trucs de fous alors ça me va » 😉 )
Corinne (de Sensationails) entame la manucure pendant ce temps là
Puis Audrey s’occupe du maquillage
Il est 16h30 quand Svetlana est prête, on peut partir dans les bois rejoindre Florent et son chien Nanouko. (Il nous le laisse avec beaucoup de recommandations : « Quand il est détaché il faut vraiment veiller, il peut décider d’un coup de tête de s’enfuir et là c’est impossible de le rattraper et de le retrouver »… du coup Tess restera à moins d’un mètre de Nanouko tout le long du shooting, prête à le stopper !)
Il est 19h, Nanouko n’en peut plus, il est temps de le rendre à son maître. Par contre nous on est encore en pleine forme, donc direction Sallanches pour faire des photos dans les près en fleur.
On en profite pour s’amuser à faire quelques portraits (sur lesquels j’ai fait des traitements différents, pour le plaisir)
Il est 22h, on commence à être fatigué et il fait nuit noire, il est donc temps de remballer le matériel…
Merci à :
Modèle : Svetlana Bodart
Styliste : Valérie Pache
Coiffeur : Nicolas Philippon
Manucure : Corinne Luinaud
Maquillage : Audrey Cheron
Assistante photo : Tess Roux-Pache
et Florent gazeau pour le prêt de son chien Nanouko
encore une serie qui pourrait faire une histoire!
les photos le soir avec la montagne en noir mettent vraiment bien en valeur le travail de couture de Vale
Marie